qui sommes nous?

Installés depuis fin 2004, nos premières vendanges en 2005. Nous avons crée notre exploitation en totalité en achetant de vieilles vignes et une vieille ferme à  Menétru le vignoble face à Château Chalon. Nous exploitons 4.5 ha en viticulture raisonnée sans insectiside.
Lorsque nous avons découvert cette vieille ferme nous devions monter un centre de tourisme équestre, il y avait 0.80 ha en propriété et 1 ha en location de vignes en AOC côtes du jura, que nous avons cultivés, nos premières cuvées en rouge et en blanc sont sorties dans les meilleures du jura sur la revue des vins de france (17.5/20), puis, les années suivantes se fût le guide Hachette et le Bettanes et Dessauve. Ce qui nous a encouragés à continuer et à grandir en passant à 4.5 ha toujours en vieilles vignes.
Une passion est née, le centre équestre n'a jamais vu le jour, les chevaux arrivés avec nous, coulent des jours tranquilles d'une retraite anticipée.

Rédigé le  6 juin 2011 10:24  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.